Résultats pour offerte

   
offerte
 
Traduction Offerte français Dictionnaire allemand Reverso.
Utilisez le dictionnaire Allemand-Français de Reverso pour traduire Offerte et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de Offerte proposée par le dictionnaire Reverso Allemand-Français en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Langenscheidt, Bertelsman, LEO, Dict.cc, Duden, Wissen, Oxford, Collins, Pons, Klett, Babylon.
UK
Définition offerte Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de offerte proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
SEO
Définitions: offert Dictionnaire de français Larousse.
Cette application est universelle, une fois achetée, vous pouvez l'installer' sur votre iPhone, iPod Touch ou iPad sans frais supplémentaires pour une interface adaptée à chaque appareil. Cette application sinstalle complètement et ne nécessite aucune connexion Internet sauf pour les sons.
leemanskredieten.be
Offert: Définition simple et facile du dictionnaire.
Marchandise" offerte est à demi vendue" Noël Du Fail. La" bonne qualité des choses offertes en réduit le prix à une insignifiante formalité" Pierre Daninos. La" seule chose qui lui avait defailli pour defaire les Parthes lui estoit inesperement offerte" Jacques Amyot.
OFFERTE: Définition de OFFERTE.
Un autre prêtre du canton avait remplacé l'abbé' Roubiaux à l'offerte, et la procession continuait, et le bruit sec des sous tombant dans le plateau, quelquefois celui d'un' baiser, se mêlait aux chants de la mort, aux invocations à la miséricorde, aux promesses de résurrection et d'éternité' R.
offerte: définition de offerte et synonymes de offerte français.
Loin de chercher à fixer sur lui les regards, il semblait éviter tout ce qui pouvait les attirer; la gloire qu'il' avait obtenue s'était' offerte d'elle-même' CONDORCET Margraaf. Il prendeit de lui ce qu'il' offre à lui Lois de Guill.
Traduction offerte français Dictionnaire néerlandais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Néerlandais-Français de Reverso pour traduire offerte et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de offerte proposée par le dictionnaire Néerlandais-Français en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.

Contactez nous